A LIRE AVANT DE POSTER

A LIRE AVANT DE POSTER

Message par PFY le Lun 13 Nov - 14:50

Pour certains passages il me faut des photos qui aillent avec les dialogues et comme je ne vais pas toutes les faire moi, je compte sur vous Wink

Juste deux, trois choses :

1] les photos sont a envoyer sur horizontalprod@gmail.com en taille originale avec :

- le lieu
- le nom du photographe
- le nom du ou des patients.

Et il est bien sur évident que sauf précision contraire, il s'agit de photo avec un ou plusieurs patient(e)s dessus.

2] Vive le plein écran !!! Évitez au maximum les photos verticales ou alors prenez LAAAAARGE, qu'une fois zoomée en plein écran votre photo reste jolie.

3] Lâchez vous ! Je pense que dans le montage il y a a peu près tous les pays/paysages, styles que vous croisez dans votre quotidien ou vos vacances, joyeux ou non, Je pense aussi que les émotions utilisées sont laaaaaarges et représentent un peu toutes les humeurs que vous pourriez avoir.

Faire des photos de ouf avec des paysages somptueux c'est pas moi qui vais cracher dessus clairement pas Very Happy Mais ça serait dommage de ne montrer que ça. Parce que même si y'a du joli et de l'insolite partout, la vie ça n'est hélas pas que le joli et l'insolite.

Bref... Surprenez moi Wink

PFY
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://horizontalprod.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas